Eco Solutions - Litière pour chat Odor Buster
Eco Solutions - Litière pour chat Odor Buster

Eco Solutions - Litière pour chat Odor Buster

Prix régulier$19.99
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Style

Odor Buster Original est une litière agglomérante pour chat de qualité supérieure fabriquée à partir d'argile de qualité supérieure extraite de manière responsable et de huit ingrédients exclusifs éliminant les odeurs et les bactéries. Il a été développé à partir d'une formule créée à l'origine pour contrôler les odeurs dans les environnements agricoles les plus difficiles : les élevages de porcs et de poulets. Si la recette Odor Buster peut éliminer les odeurs dans les poulaillers et les porcheries, imaginez ce qu'elle peut faire pour la litière de votre chat !

Odor Buster Original est fièrement fabriqué au Canada à partir d'ingrédients de première qualité qui sont sans danger pour votre chat, votre famille et l'environnement. Notre processus de fabrication est soigneusement contrôlé pour garantir que notre litière est complètement dépoussiérée et enduite de la recette Odor Buster pour la sécurité de votre chat et le confort de toute votre maison.

Odor Buster Multi-Cat est une litière agglomérante ultra premium fabriquée à partir d'argile de qualité supérieure. C'est notre formule la plus avancée technologiquement à ce jour !

Grâce aux dernières techniques de fabrication et à notre recette exclusive d'élimination des odeurs, Odor Buster Multi-Cat est la litière pour chat la plus sans poussière et sans odeur sur le marché. Multi-Cat crée rapidement des touffes extra-dures faciles à ramasser. Parce que les touffes ne se séparent pas, la litière restante reste propre et sans odeur. Fabriqué à partir d'argile bentonite de qualité supérieure extraite de manière responsable. Odor Buster Multi-Cat est fièrement fabriqué au Canada à partir d'ingrédients de première qualité qui sont sans danger pour votre chat, votre famille et l'environnement.

Il est parfait pour une utilisation dans les bacs à litière qui ont beaucoup de trafic !

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vu récemment

Odour Buster Cat litter

Regular price $18.99 Save $-18.99
/
Shipping calculated at checkout.

Only 3 items in stock!

Odour Buster Original is a premium, clumping cat litter made from responsibly mined, superior-quality clay and eight exclusive odour and bacteria eliminating ingredients. It was developed from a formula originally created to control odours in the toughest agricultural settings: pig and chicken farms. If the Odour Buster recipe can eliminate odours in chicken coops and pig pens, imagine what it can do for your cat's litter box!

Odour Buster Original is proudly made in Canada using premium quality ingredients that are safe for your cat, family and the environment. Our manufacturing process is carefully controlled to ensure that our litter is completely dedusted and coated with the Odour Buster recipe for the safety of your cat and the comfort of your entire household. 

Odour Buster Multi-Cat is an ultra premium, clumping litter made from superior-quality clay. It is our most technologically advanced formula yet! 

Thanks to the latest manufacturing techniques and our exclusive odour eliminating recipe, Odour Buster Multi-Cat is the most dust-free and odour-free cat litter on the market. Multi-Cat creates extra-hard clumps quickly that are easy to scoop. Because the clumps don’t break apart, the remaining litter stays clean and odour-free. Made from responsibly-mined, premium-quality bentonite clay. Odour Buster Multi-Cat is proudly made in Canada using premium quality ingredients that are safe for your cat, family and the environment.

It is perfect for use in litter boxes that have lots of traffic!

Odour Buster Cat litter
Odour Buster Cat litter
Odour Buster Cat litter